Streetstrider

StreetStrider est le nom de marque d’un vélo elliptique mobile.

Il y a actuellement 3 modèles de StreetStrider : Le 3i, le 7i et le 8s (le 11s a été arrêté indéfiniment). On peut les acheter directement sur le site de StreetStrider. A ce jour, on ne peut pas les acheter sur Amazon

Le StreetStrider se compose d’un cadre inférieur sur lequel sont fixées deux roues avant et une roue arrière. Un cadre vertical fixé au cadre inférieur est équipé de deux bras qui accueillent les poignées.

Les pédales sont de forme allongée et sont situées de chaque côté du cadre inférieur. Elles sont reliés à un moyeu central. Puis, comme dans un vélo, les pédales sont reliées à une chaine. Cette chaine va mettre en mouvement les roues arrières.

L’extrémité inférieure de chaque levier à bras est fixée à l’extrémité avant de chaque pédale. Par connexion à l’arrière au bras de manivelle rotatif et à l’avant au levier à bras pivotant, elle se déplace généralement selon une trajectoire elliptique.

L’appareil comprend également un mécanisme d’inclinaison pour la direction, ainsi que des freins et des engrenages multiples.

Le StreetStrider reproduit le mouvement d’un vélo elliptique stationnaire dans un appareil mobile. Le cycliste réalise un entraînement cardiovasculaire à faible impact sur tout le corps tout en se déplaçant à l’extérieur.

Avec un support d’entraînement de marque, les modèles StreetStrider pour adultes peuvent être transformés en vélos elliptiques stationnaires. Cela permet ainsi une utilisation en intérieur par mauvais temps.

Il y a actuellement 3 modèles de StreetStrider : Le 3i, le 7i et le 8s (le 11s a été arrêté indéfiniment). On peut les acheter directement sur le site de StreetStrider

Le StreetStrider peut ainsi être utilisé pour la forme physique, la perte de poids, la physiothérapie, le transport à propulsion humaine et l’aventure en plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.