FINNLO

Les vélos elliptiques de la marque Finnlo

La marque Finnlo a été créé en 2005. Elle comprend de nombreux articles de sport dont une gamme complète de vélos elliptiques. Il s’agit de la marque de produits fitness et musculation de l’entreprise allemande Hammer Sport AG.

logo finnloCette dernière a vu le jour au début des années 1980. Mais elle descend de l’entreprise familiale centenaire fondée par Monsieur Hammer en 1900.

Voici les principaux modèles de la marque :

  • finumFinnlo Finum 3262 : Ce modèle d’entrée de gamme de la marque est loin d’être ridicule. Il est doté d’une roue d’inertie de 16kg et de 10 niveaux de réglage de résistance. Ce modèle rivalise donc avec ceux de moyenne gamme d’autres marques. La hauteur et les pédales sont réglables.
  • tivonFinnlo Tivon 3270 : 12 programmes d’entrainement sont disponibles sur ce modèle qui, avec une roue d’inertie de 18kg, en fond un bon modèle intermédiaire de la gamme.
  • ellypsisFinnlo Ellypsis SX1 3209 : Ce modèle est équipé d’une roue d’inertie de 20kg situé à l’avant. Il fournit un large panel d’informations à l’utilisateur grâce aux capteurs thoraciques et ceux des poignées. De plus, 12 profils utilisateurs peuvent être utilisés.
  • loxonFinnlo Loxon 3272 : 4 programmes utilisateurs, 4 programmes contrôlés par le pouls de l’utilisateur, une roue d’inertie de 20kg. On commence à rentrer dans du sérieux avec ce modèle.
  • loxon ergometreFinnlo ergomètre Loxon XTR 3279 : Ce modèle se distingue de son petite frère 3272 par sa classification HA selon la norme EN 957. Ce qui signifie que les équipements de mesure qui l’équipent sont de haute précision.
  • E1000Finnlo E1000 : On arrive dans le haut de gamme avec ce modèle doté d’une roue d’inertie de 16kg placée à l’avant et d’un écran rétro-éclairé. Finalement, il propose 16 niveaux de résistance et 6 programmes d’entrainement.
  • finnlo maximum pro 3950Finnlo Maximum XE-890 Pro 3950 : Sommet de la gamme, ce vélo elliptique professionnel est alimenté par l’énergie dépensée par l’utilisateur. Il est truffé de capteurs dont les informations sont retranscrites sur le large écran LCD de la console centrale. Ce vélo elliptique dispose d’une roue de 20kg et d’une multitude de programmes d’entrainement.

Cliquez sur l’image ou sur le nom du modèle pour être alors redirigé sur le site de notre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.